Les protections de lunettes wc ou planche Saniprotect s’invite au Salon des Sociétés de Wallonie à Namur:
Les protections de lunette WC saniprotect ou planche de protection WC seront à Namur le 13 et 14 avril 2016 pour le salon BtoMT,
Un Salon en Wallonie avec entrée gratuite. Cette exposition est un salon professionnel à destination des opérateurs culturels et touristiques mais aussi de beaucoup d’autres entreprises ou organisations gouvernementales ou non gouvernementales seront de la visite, vous y retrouverez toutes les personnes spécialisées dans l’accueil du public, qu’il s’agisse d’hébergement ou autre. Vous pourrez visiter ce salon le 13 et 14 avril de 9hrs à 17hrs à Namur Expo.
L’hygiène point important pour les entreprises Belges et Saniprotect
qui se tiennent informées de l’amélioration des conditions de travail. La France et la Belgique seront donc en grand partenariat cette semaine. BtoMT est un salon de taille moyenne propre aux échanges de qualité avec 80 exposants et 20 intervenants. Confrontez vos expériences sur les protection de lunette de WC Saniprotect … Les exposants auront des « After networking » ainsi qu’un « walker diner » au TERRA NOVA 64 route merveilleuse 5000 Namur, ce qui en dit long sur l’accueil des Belges. Le salon fermera ses portes le 14 avril à 17hrs. Ce salon est organisé à l’initiative des Musées et Société en Wallonie pour trouver des fournisseurs spécifiques pour leur secteur et surtout d’échanger avec les opérateurs et acteurs d’autres secteurs. Les indépendant, une tpe, une pme sont les bienvenus sur le salon.
Vous serez peut être le nouveau distributeur des produits d’accueil et d’hygiène de Saniprotect une marque déposée européenne.
Les exposants proposent des produits variés et services qui interviennent à tous les moments de la vie de la structure recevant du public. La nouvelle protection Master Budy de saniprotect sera en présentation sur ce salon ainsi que sèche-mains électronique Mitsubishi. Un appareil qui dispose d’une sourdine, appareil leader de la création de ce système.
Ecrire un commentaire