COUVRE SIEGE POUR TOILETTES ET LUNETTES DE WC

Couvre siège ou protection de lunette WC saniprotect pour les toilettes.

Nous devrions dire « et » car en fait la protection de lunette de WC à abattant a plusieurs usages: couvre siège, abattant et une vrai protection WC. Attention à la goutte d’eau qui peut faire …

couvre_siege_wc

COUVRE SIEGE SANIPROTECT UNE VRAI PROTECTION

 Pourquoi un couvre siege de toilettes

Même combat me direz-vous, en effet se protéger deviens de plus en plus important et pour cela il faut choisir une protection qui supporte les milieux humides. En effet, votre passage sur les WC des toilettes avec un couvre siège peut aussi devenir un vrai cauchemar. Très difficile de positionner du papier sur toute la lunette et, pour peu qu’il y ait une goutte d’eau qui passe par là : tout est à recommencer et pendant ce temps et oui… le temps passe … Que fait-elle donc encore aux toilettes ! L’Œil du collègue de travail n’est pas toujours tendre … Le Saniprotect est également un couvre siège mais sans le papier qui craint l’eau. Cette protection de lunette WC est indispensable pour vos toilettes si elles sont partagées.

Le Couvre siege historique

  • Le couvre siège pour les toilettes est un mot et un peu nouveau dans notre civilisation en effet la prise de conscience reste récente mais indéniablement le développement des transports est l’un des facteurs mobilisateurs. La reconnaissance de la qualité de vie au travail est aussi devenue l’un des moteurs de ce renouveau pour l’hygiène. Il n’est pas rare de voir un grand intérêt des CHSCT des entreprises s’intéresser à ce produit pour le demander aux installateurs sanitaires.
  • On pourrait dire que le couvre-siège pourrait être lui-même un des vecteurs possible pour augmenter la productivité dans les entreprises. Inutile de préciser qu’un collaborateur ou un client qui doit attendre de rentrer chez lui pour se soulager est un vrai calvaire donc une perte de ses moyens.

 

 

Vous avez aimé cert article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn