hygiène des restaurants:  L’ hygiène des restaurants est maintenant relevé par un site du ministère de l’agriculture.

Hygiène des restaurants:

Pus de 800 adresses de restaurant à Paris et 200 à Avignon ont vus leurs efforts répertoriés par des évaluations administrative concernant l’hygiène des restaurants. Nul doute que la protection de lunette de WC saniprotect sera un atout dans ce référencement. Nos voisins en Belgique d’ailleurs, sont de plus en plus intéressé par l’utilisation de leur fameuse planche dans les restaurants. Il s’agit là, non pas de planche à découper mais les lunettes de WC porte ce nom chez nos amis Belges.

Vous pouvez consulter en direct sur le site du ministère ci dessous pour voir le plan de Paris pour l’ hygiène des restaurants de la capitale.

https://dgal.opendatasoft.com/page/inspections-paris/?headless=true

carte-Resto

L’hygiène des restaurants est aussi de mise en pays d’Avignon:

https://dgal.opendatasoft.com/page/inspections-avignon/?headless=true

Cette expérimentation de la publication des résultats de l’hygiène des restaurants est à suivre, vous pouvez consulter le site du gouvernement sur:

http://agriculture.gouv.fr/experimentation-de-la-mise-en-transparence-des-controles-officiels-en-restauration-commerciale-paris

La mise en transparence des contrôles et de ses résultats sont maintenant officiel, nul doute que l’hygiène des restaurant va intéresser beaucoup de monde. Outre les futurs clients . Les restaurateurs ne pourront que s’interroger sur leurs toilettes et l’hygiène de leurs restaurants

Une phase expérimentale des résultats des contrôles dans le domaine de la sécurité sanitaire des aliments pour la restauration commerciale est mise en place à Paris et à Avignon depuis le 1er juillet 2015 et sera sans doute un bon éléments de référence pour les fêtes de fin d’année. Jeter un coup d’œil sur l’hygiène du restaurant où l’on voulait réserver pour le réveillons de Noel et du Nouvel an.

Le Figaro a été un des premier à recueillir  l’avis du Ministre Stéphane Le Foll sur cette expérimentation pour l’ hygiène des restaurants qui devrait se généraliser sur le territoire : A quand le guide des petits coins …

Vous avez aimé cert article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn