Nouvelle Protection de lunette WC Master

NOUVEAUTE

protection_wc_master_resultat

 

la nouvelle protection de lunette de WC Master est une réelle nouveauté

Outre son design revisité,

en effet son autonomie a été pratiquement doublée et miniaturisée, nous arrivons pratiquement au stade des 10.000 utilisations. Pour certains clients une recharge par an devrait pouvoir suffire, l’extraction de la batterie est beaucoup plus simple.

Le positionnement des rouleaux de recharge de la protection de lunette WC master est encore plus facile et l’accès aux 2 rouleaux se fait par un accès unique par le capot qui se soulève comme celui d’une voiture et dispose d’un léger clips de maintien qui se déclenche avec  une légère pression ver le haut du couvercle de la protection de lunette de WC master

Ci dessous photo de la nouvelle batterie du Master : protection de lunette WC

Mode_Emploi_Master0003_resultat Mode_Emploi_Master0009 - Copie_resultat Mode_Emploi_Master0010_resultat

 

 

 

 

 

Ci dessous les photos du placement des rouleaux de la protection de lunette WC master

Mode_Emploi_Master0012_resultat Mode_Emploi_Master0014 - Copie_resultat Mode_Emploi_Master0015 - Copie_resultat

 

 

 

 

Il n’a jamais été aussi simple de remplacer le rouleau de recharge de la nouvelle protection de lunette de WC master de Saniprotect, quelques secondes, il n’y a pas besoin de formation pour cela.
Concernant l’utilisation des rouleaux:

il faut savoir que la nouvelle protection de lunette de WC master ou nouvelle planche de toilette pour nos amis Belges utilise les même rouleau que le modèle budy de base.

Le conditionnement des rouleaux est toujours de 25 pièces par carton, pour une expédition plus lointaine est  conseillé de commander les rouleaux par 200 pièces , vous bénéficierez ainsi d’une double protection pour le transport.

De même les master Budy de saniprotect est commercialisé à l’unité mais la aussi, pour une expédition lointaine nous préconisons une commande par 5 appareils .

Pour enlever le nouveau master budy de Saniprotect c’est encore plus facile pour les initiés en effet l’utilisateur quotidien ne fera pas attention à ce bouton poussoir sur le côté.

La personne s’occupant de l’entretien aura un accès direct pour déposer le sanisiège sans effort en moins d’une minute, juste le temps de passe un coup d’éponge pour éliminer les salissures.

Vous avez aimé cert article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn