Humour mais protection des wc s aux toilettes, voilà une petite vidéo pour vous détendre, vous pourrez toujours la montrer à vos enfant …

Assurer une protection dans les toilettes partagées par du public cela devient une obligation aux vues de ses clients et de ses collaborateurs .

La qualité de vie au travail pour ne pas concourir au  » burn-out  » possible.

Bientôt des nouveautés dans le domaine de la protection des lunettes wc dans les toilettes

Quel est la personne qui n’a pas déroulé sur les wc et sur son abattant du papier de toilette pour une meilleure protection.

Cette vidéo est un petit rappel d’ humour mais attention au volume de son de votre ordinateur pendant la diffusion. Cela fait du bien de retomber un peu en enfance…

 

 

Petit rappel sur le budy et bientôt master Budy de Saniprotect, il sera toujours plus beau , plus autonome une sécurité accru pour la protection des wc par une nouvelle lunette à abattant:

Tout laisse à penser que les femmes sont plus exigeantes concernant l’hygiène des toilettes.

Prouvez leur que vous êtes sensible à ce problème universel même si elle n’ose pas aborder le sujet avec vous et c’est normal, présentez leur ce produit ,vous les verrez sourrire avec un petit air de contentement, faites l’essai , succès garantie …

Vous le trouverez chez des revendeurs ou sur le net.

Quel est la femme ou l’homme qui n’a pas un jour dérouler du papier hygiénique sur la lunette de WC pour s’assoir sans trop de risques.

Les procédés existent et le plus fiable reste un système de protection de lunette de WC par gaine déroulée automatiquement sur la lunette des toilettes.

Or, il se trouve que le système coutait très cher et restait le monopole d’une entreprise de location d’hygiène. Et bien, ces temps sont révolus et vont vers une démocratisation de l’hygiène.

En effet, le monopole est tombé avec la mise sur le marché par le Budy marque déposée de Saniprotect. Amorti en 3 mois ou 10 fois moins cher que la location cet appareil Saniprotect est disponible depuis le net ou via des revendeurs sanitaires.

Bon nombre de salariés demande l’équipement de leurs toilettes à leur entreprise. L’information est importante car ce nouveau procédé est à la portée de toutes les bourses, d’autant plus que la tendance va aux économies.

Pour info le procédé est visible sur http://saniprotect.fr

Enfin une bonne partie du stress sera éliminé dans les bureaux avant d’aller faire son pipi …

Vous avez aimé cert article ? Partagez-le !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin