Location: La Protection de lunette WC est beaucoup plus économique à l’achat qu’à la location: Achetez votre couvre siège

Rapide calcul pour comprendre que l’achat est bien plus intéressant que la location

hotesse_saniprotect_wc

Outre le fait que vous ne payez que ce que vous consommez, le calcul des économies réalisées en arrêtant tout système de location d’hygiene s’avère très simple. Il suffit de voir ce que vous payez tous les mois  en louant ces protections de lunette de wc . Multipliez ce cout par le nombre de mois du contrat. Vous serez surpris du résultat : des personnes ont parfois payé plus de 1500€ cette protection des wcs, contre un achat d’environ 169€ chez saniprotect, un cout d’utilisation environ 10x moins cher pour ce couvre siège  !  Il est simple de comprendre que s’il y a un contrat à la base c’est que votre fournisseur a souhaité essayer de vous interdire de trouver moins cher ailleurs… CQFD.

Renseignez vous avant sur les couts de location auprès des professionnels qui utilise des couvre siege ou protection de lunette WC pour les toilettes. Achetez le votre visiteur ou votre collaborateur vous en sera reconn aissant. Demander pour exemple à des restaurants qui sont équipés de ce genre de produit. Souvent les clients vont voir les toilettes avant de réserver une table. Pour les autres n’hésitez pas d’en parler autour de vous , tout le monde trouvent ce principe génial mais le sujet est encore un peu tabou.

Les personnes qui achèteront ce couvre siege qui est aussi un abattant de WC pour les toilettes feront faire des économies à leur entreprise avec un service supérieur.

Alors n’hésitez pas à programmer votre changement.

esemple d’installation du saniprotect
Vous avez aimé cert article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn