Kit d’installation rapide du  Saniprotect ou protection de lunette de WC hors foyer

La protection de lunette de WC –  B de SANIPROTECT peut être installée en moins de 10 minutes

Pour faire le plus simple possible, chaque appareil est accompagné avec un mode d’emploi composé de photos. Nous pourrons vous présenter par la suite les différentes étapes de cette installation.

Mode_Emploi_Master0022_resultat_1_resultat_1

Sur les premières photos vous pouvez voir les différents éléments pour recharger la batterie au Lithium, qui est donnée pour plus de 5.000 utilisations. Cet accumulateur dispose d’un chargeur qui a 2 fonctionnalités.

Tout d’abord il permet de charger cette batterie au lithium pendant les 6 premières heures nécessaires avant son installation.

La 2eme fonctionnalité est totalement subsidiaire, car elle permet de raccorder directement la protection de lunette de WC sur le secteur, si vous disposez d’une prise secteur à côté du WC. C’est aussi une solution pour la recharge.

A noter que vous pouvez recharger la batterie sans l’enlever de l’appareil en branchant ce chargeur directement sur la lunette, le temps d’une charge avec une rallonge, par exemple le temps de la fermeture de votre établissement.

Vous trouverez sur ce mode d’emploi le support qui se fixe sur la porcelaine avec son système adaptable à la quasi-totalité des écartements standards.

Après l’installation de cette lunette en la glissant sur son support vous trouverez les détails pour remplacer la recharge.

Une petite astuce pour gagner du temps pendant le placement de la nouvelle gaine : faite une petite incision, par exemple avec des ciseaux sur le côté de la gaine (c’est le principe du sac de course qui se perce).

Vous remarquerez un petit clic de blocage de l’appareil lorsqu’il est glissé sur son support. C’est la sécurité. Elle se trouve sur le côté droit, une présence qui se veut discrète pour les initiés.

Mode_Emploi_Master0008 - Copie

 

Vous avez aimé cert article ? Partagez-le !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin