Le sanitaire collectif devient FUN pour les toilettes

Planche sanitaire WC pour le collectif :

protection de lunette WC Budy master de Saniprotect, a fait des émules lors du dernier salon. Une occasion de pouvoir visionner des vidéos prises en « live » sur l’utilisation de la nouvelle protection de lunette WC Budy master de Saniprotect, une avancée indiscutable dans les accessoires sanitaire pour le collectif.

Outre son design de planche revisité, cet accessoire sanitaire pour les toilettes se place sur la quasi-totalité des toilettes du collectif comportant des trous de fixation pour une lunette (ou planche pour nos amis belges) grâce à une plaque de fixation qui est auto réglable et permettra de positionner le bout de la lunette WC au bord de la porcelaine pour conforter son appui. Le « Budy » deviendra rapidement votre « Buddy » pour tout le collectif. Cerise sur le gâteau, vous pourrez bien vous rendre compte de l’avancée de la gaine de la protection de lunette WC avec une petite led bleu à la sortie de la gaine, cela donnera une touche design et futuriste aux toilettes de vos sanitaires collectifs grâce à cette nouvelle protection de lunette WC. Le collectif devient fun pour les toilettes!

Le Principe est simple et c’est ce qu’il faut pour ne pas être confronté à des disfonctionnements des toilettes du collectif,

Il faut très peu de temps pour installer le dispositif dans le sanitaire des collectifs:

 

la gaine est déroulée depuis la droite vers la gauche, une petite encoche dans la gaine et hop on enroule le bout sur le mandrin de gauche et, c’est parti pour un tour … Merci aux utilisateurs pour leurs mails qui nous ont aidé à faire avancer nos toilettes, beaucoup nous ont confié qu’ils étaient plus détendus au travail à l’idée d’avoir une protection de lunette WC dans les sanitaires des toilettes de l’entreprise, c’est une réelle avancée dans le collectif. Nous allons vers de nouveau standard collectif qui va dans le sens de la diminution de « Burnout » dans l’entreprise.

Un bouton bien centrale pour de beau sanitaire collectif pour vos toilettes un entretien très simple pour changer la gaine ou recharge

Le bouton centrale est bien visible au milieu de la protection de lunette WC, on prendra gare de ne pas déclencher le moteur avec un manteau !

Mais les personnes assises sur leurs toilettes ou sanitaires avec beaucoup de vêtement ne sont pas légion.

Il faut un minimum d’adaptation à toutes choses …

La vidéo indique bien l’emplacement de la nouvelle batterie au Lithium de notre protection de lunette WC pour les sanitaires des toilettes. Elle se recharge en 5 à 6 heures, la première fois vous pouvez la mettre le soir et la récupérer le lendemain matin. Dans les meilleurs conditions la batterie peut aller jusqu’à 10.000 utilisations sans être rechargée.

La qualité de vie au travail, l’hygiène et le stress au travail n’est pas étranger aux sanitaires du collectif

 

 

Vous avez aimé cert article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn