Protection de lunette de WC, qui n’a pas hésité à s’assoir

Qui n’a pas hésité de s’assoir sur une lunette de WC au bureau ou chez le médecin, dans une boutique, dans un endroit de passage. Quel employé n’a pas envie de partager ses toilettes avec un inconnu.Qui n’a pas déroulé une bonne partie du rouleau de papier hygiénique wc pour les toilettes afin de s’assoir sur le « trône ».

La protection de lunette WC restera un bestseller dans la partie,

car il s’achète et vous ne paierez donc que ce que vous consommez et au plus juste prix. Le cas des toilettes publiques est un problème épineux. Le procédé est simple, il suffisait d’y penser et maintenant de le promouvoir et en parler car … cela existe. Des revendeurs petit à petit viennent nous consulter, n’hésitez donc pas à en parler autour de vous. La réponse est unanime, cela pourrait s’installer partout où les toilettes sont partagées avec d’autres personnes qu’avec les membres d’une même famille.

Beaucoup de restaurateur nous remercient car ils nous disent que certains clients vont souvent aux toilettes du restaurant avant de réserver une table. Ce n’est pas la première fois que les toilettes sont le reflet de l’hygiène dans la cuisine. L’ hygiène des restaurants est aussi une préoccupation. Cet appareil se trouve bien avec des articles complémentaires comme les sèche-mains.
Il n’y a pas de limite géographique pour ce genre d’appareil, de nombreux pays ont déjà commandé notre nouvelle lunette de wc master, la Belgique notamment en Wallonie, le sanitaire collectif fait peau neuve. Le Maroc n’est pas loin derrière et ce marché est en plein essor. L’outre-mer à déjà son revendeur. Pour la France beaucoup de client en ont assez de dépenser pour un service qu’ils effectuent eux même, des locataires nous demandent des conseils pour la rupture d’un contrat de location,  souvent abusif sur la durée, la loi Châtel est intervenue en ce sens. Ce Monsieur que nous ne connaissons pas a été notre meilleur ambassadeur, notre nouvelle protection de lunette WC master en est le plus grand bénéficiaire, en dehors de nos clients qui ont fait de réelles économies. Cet abattant de protection de lunette WC est plébiscité. C’est un système reconnu grâce à vous.

A chaque visite une portion neuve pour s’assoir en toute sécurité.

Merci de votre collaboration,

Merci de votre publicité

Vous avez aimé cert article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn