Hausse du papier WC avec la pâte à papier, la solution SANIPROTECT

La pâte à papier et la ouate n’ont pas cessé d’augmenter

, vous allez le ressentir largement dans vos achats de papier WC. Si ce n’est pas encore fait, vous allez le comprendre quand vos fournisseurs devront recomposer leur stock.

Assurer l’hygiène dans un établissement pourrait être résumé à trouver et mettre en œuvre des solutions qui soient elles-mêmes générateur d’économie. http://saniprotect.fr/

Utilisez Saniprotect pour eviter augmentation du papier

Notre protection de lunette WC répond largement à ce souci. Cet appareil permet à l’utilisateur de ne pas utiliser le papier hygiénique pour couvrir la lunette. Catastrophe écologique, d’autant plus  importante qu’il faudra au moins tirer 2 fois la chasse d’eau pour évacuer tous le papier.

Plus de 10% de hausse sur la matière transformé comme le papier de toilette hygiénique, le phénomène de yoyo est terminé, cette hausse qui n’avait pas été compensée va jouer un rôle important dans les frais incompressible de nos structures professionnelles. Attention le marché d’utilisateur en pleine croissance en Chine va amplifier cette hausse. IL est utile de prendre les devants et mettre en place des solutions comme l’économie de papier avec la protection de lunette WC Saniprotect

Que pensez-vous faire pour économiser le papier WC

sans créer une révolution qui sera tabou, inavoué et générateur de stress dans les conditions de travail. Le problème syndical n’évoque pas toujours les raisons principales qui ont déterminé une action pour laquelle, on ne voit que la cause apparente. Souvent le problème et caché et l’on peut avoir des montées d’insatisfaction pour des toilettes qui ne sont pas accueillante. Et s’il s’agissait seulement de s’occuper de ses collaborateurs, on ne parle pas de la clientèle qui juge tel ou tel établissement. Allez-vous continuer à mettre un rouleau de papier supplémentaire, hors de prix pour éviter les problèmes ? Retournez ce problème comme vous le désirez mais la solution doit rester une force de proposition et d’action. Économisez ! , partager votre savoir-faire dans l’entretien des toilettes et surtout, car nous sommes dans un monde de marketing et de communication. Faite en sorte que le savoir-faire soit valorisé par le « faire-savoir ».

Saniprotect est la clé de cette réflexion.

 

Vous avez aimé cert article ? Partagez-le !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin