Si elle existe, c’est bien que la lunette des toilettes sert à quelque chose ! En effet, celle-ci protège les parois des éventuelles éclaboussures et gouttelettes. Bref, elle a un objectif hygiénique.

Bien que son caractère soit clairement défini, il semblerait que la lunette des toilettes soit un sujet de discorde voire de belles disputes au sein des couples !

Lunette relevée = Femme énervée

Quoi de plus énervant que de se lever en pleine nuit pour aller aux toilettes et, les yeux encore embrumés, de s’asseoir directement sur le rebord nu et froid en porcelaine !?

Messieurs, après cette expérience, pensez-vous que votre douce regagnera le lit conjugal sans séquelles ? Non, sachez qu’elle ne l’oubliera pas et vous le fera payer !

« Chériiii, tu as encore laissé la lunette relevée, j’en ai maaaarre ! » Si elle vous a dit « Chéri », c’est encore bon signe, mais il peut arriver qu’elle en vienne à vous détester.

Pourquoi ? Cela ne s’explique pas, il est simplement désagréable de devoir toucher à une lunette de toilettes pas toujours propre avant même de commencer sa petite commission. Pas envie de faire ce geste avec le bras, et toc !

Lunette relevée = Homme en bonne santé

Les hommes ne se laissent pas faire (quoique…). Il en est donc qui résistent encore et toujours aux multiples plaintes de leur dulcinée : « En fait, soit c’est moi qui redescends la lunette avant de sortir des toilettes – pour peut-être la relever si j’y retourne avant toi – soit c’est toi qui dois la relever une seule fois lorsque tu as besoin d’y aller, c’est bien ça ?« .

Hum… les hommes ne manquent pas de discernement mais ils oublient un peu vite le côté hygiénique du problème !

Homme et femme, chacun a ses raisons et ses torts et c’est bien pour cela qu’il n’y a pas de réponse à ce sujet tabou !

Vous avez aimé cert article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn