Les microbes prolifèrent dans de nombreuses zones et notamment les toilettes, qu’elles soient publiques ou installées dans une salle de bain. Pour garantir une hygiène irréprochable, il est important d’utiliser les bons produits et quelques astuces.
Le vinaigre blanc pour retrouver des toilettes propres
Ce produit est une arme infaillible et il suffit d’en verser un litre dans la cuvette.
En laissant agir plusieurs heures, les parois redeviendront blanches et il est possible de verser un peu de javel pour les désinfecter. Pour les entretenir, il est nécessaire de verser tous les jours un verre de vinaigre blanc. Ce dernier est efficace et surtout écologique. Il s’adapte donc à toutes les situations et il peut également être utilisé pour le quotidien.
Une astuce de grand-mère
Pour une hygiène des toilettes irréprochable, les astuces de grands-mères peuvent s’avérer efficaces.
Une solution à moindre coût consiste à verser deux verres de bicarbonate de soude. Il est ensuite nécessaire d’ajouter la même quantité de vinaigre blanc. Le mélange devrait supprimer les taches tout en détartrant les parois. L’utilisation d’une brosse peut être nécessaire lorsque la saleté est vraiment incrustée.
La meilleure solution pour des toilettes hygiéniques
En plus d’un nettoyage régulier de l’intérieur des toilettes, pensez également à la protection de lunette de toilettes Saniprotect, qui vous permettra une utilisation sûre et hygiénique.
L’installation et l’entretien sont à la portée de tous les consommateurs et l’utilisation est également très simple.
Cette solution d’hygiène permet ainsi une utilisation des toilettes l’esprit tranquille, sans risque de transmissions de bactéries en s’asseyant sur le siège.
L’entretien des lunettes de vos lunettes de toilettes devient extrêmement simple avec la protection de lunette de toilettes Saniprotect, puisque la protection électronique dépose, après avoir appuyé sur le bouton, une gaine de protection imperméable en polyéthylène.
Le Saniprotect apporte le confort de toutes les toilettes partagées. Les utilisateurs n’auront donc plus la crainte d’être en contact avec des microbes !
Ecrire un commentaire