Réduction des couts dans l’hygiène:

Vaut mieux Acheter de l’hygiène que de louer sa protection de lunette WC.

reduction des couts hygiene

C’est plus intéressant d’acheter des services, que de louer ces mêmes services. Il faut souvent évoquer des évidences pour pouvoir les mettre en pratique… La réduction des couts n’est pas toujours de dépenser moins mais mieux, de ne payer uniquement ce que vous consommer. Les couts de la location d’hygiène continuent même quand votre établissement est fermé. C’est d’autant plus crucial quand une activité est aussi liée à des périodes de vacances ou d’affluences.

Cette réduction des couts sera aussi nettement plus adaptée à votre situation. Même si maintenant vous pouvez profiter de la loi Chatel : Ne pas remettre au lendemain la réduction des couts ce que l’on peut traiter le jour même. L’intérêt est de faire des économies sans renoncer à ses besoins en matière d’hygiène, bien au contraire mais de mieux les adapter à vos besoins. La société Sofraco sera surement un interlocuteur de choix dans cette démarche. Ne vous faites pas d’illusion, dans les frais de location, vous payez aussi les couts de renouvellement du produit, voir l’amortissement de l’utilisation du matériel et si cela se trouve vous avez peut-être même versé une caution… La location est dans le collimateur des gestionnaires pour la réduction des couts, il en est de même pour le papier d’essuie mains, les distributeurs de savon. L’offre se diversifie, il y a même la possibilité de revenir vers du savon solide. Oh non ! Il ne s’agit pas de fixer au mur un nouvel appendice jaune que tout le monde à frotter un jour dans sa jeunesse, mais bel et bien des morceaux de savon solide en passant par une râpe à savon. Tout se transforme, rien ne se perd !

La réduction des couts peut donc passer par de l’innovation,

pour l’exemple des communs d’un hôtel, les restes de savon peuvent avoir leur utilité.

La consommation sur le papier hygiénique pour les WC est un gouffre récurant

si l’on ne prend pas gare par l’installation d’une protection de lunette WC, la réduction des couts qui passe par un achat réfléchi donc une économie

Vous pourriez même quantifier la réduction des couts

que vous avez planifiés par la diminution de l’utilisation du papier en rapport du nombre de visite des lieux.

Vous avez tous compris que la surconsommation de papier qui est étalée sur les lunettes de WC pour se protéger est un fléau pour les économes. De plus ce papier toilette n’est pas une barrière à l’humidité qui fait rage dans de tels endroits mais une barrière à la réduction des couts ; c’est pourquoi les protections papiers épais comme un papier de cigarette est à bannir, d’autant plus qu’il en faut souvent deux !

Même dans les petits coins l’hygiène et la réduction des couts est en plein essor,

ceci peu à peu mais surement, qui sait, bientôt aurons-nous des douchettes de WC dans les toilettes.

Merci pour la reduction des couts Hygiène …

Vous avez aimé cert article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn