Pour le Changement de la recharge de la protection de lunette WC SANIPROTECT, regardez la video

des prospects de la protection de lunette WC SANIPROTECT nous ont demandés si c’était simple de changer un rouleau de recharge de notre protection de lunette WC.

30 SECONDES

  • C’est court de changer le rouleau de recharge de la protection de lunette WC, car c’est très simple.

Ce n’est pas dangereux car nous avons supprimé la partie coupante pour utiliser le profil de la matière de l’appareil.

Le mieux était donc de publier une petite vidéo. Cela a été fait sur le stand d’une exposition, en live. Il est recommandé d’inciser la gaine pour mieux l’accrocher au mandrin.

Afin de comprendre au mieux le placement de la recharge de protection de lunette de wc, nous avons décidé de vous en offrir un. Lorsque vous recevrez votre appareil neuf, il y aura donc 1 rouleau de recharge de votre protection de lunette wc installé à l’intérieur de la lunette.

N’hésitez pas à essayer, mieux Achetez-le

Le principe pour changer la recharge de la protection de lunette de WC est de récupérer le mandrin du dernier rouleau de recharge de la protection de lunette WC, de le déplacer pour accueillir la nouvelle gaine de recharge de protection de lunette WC. Il ne peut pas y avoir d’erreur d’installation de la recharge de la lunette de WC car, il y a un détrompeur qui ne permet pas de mettre le rouleau de recharge de la protection de lunette WC dans un autre sens. Donc très peu d’erreur possible.

Les rouleaux de recharge de la protection de lunette WC sont conditionnés par carton de 25 unités qui sont reconditionnés par 4 dans un autre carton.

Pour l’export vous aurez donc un carton de 100 rouleaux de recharge de protection de lunette WC automatique.

La protection de lunette de WC automatique saniprotect utilise des rouleaux de 60 utilisations afin de la gaine ne stagne pas trop longtemps dans l’appareil pour des raisons d’hygiène. Les rouleaux de  recharge de la protection de lunette de WC seront donc en situation optimum.

Vous avez aimé cert article ? Partagez-le !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin